Psychologue Clinicienne - Psychanalyste-Hypnothérapeute
Charenton le Pont et Brunoy
Isabelle Clergeau
Psychologue Clinicienne - Psychanalyste-Hypnothérapeute
Charenton le Pont et Brunoy
Isabelle Clergeau

CORONAVIRUS ET TELECONSULTATION

CORONAVIRUS ET TELECONSULTATION

La mesure de confinement liée au virus du COVID-19 est une première dans notre pays. Si cela a un impact sur différents aspects de notre vie (économie, familial, accès aux soins, liberté de circuler...), les conséquences sur les prises en charge thérapeutiques ne sont pas négligeables.

Certaines personnes traversent des périodes difficiles qui les fragilisent: anxiété intense, idées noires...

Afin de ne pas interrompre les psychothérapies en cours, et de permettre un soutien dans cette période potentiellement déstabilisante, la thérapie à distance est particulièrement indiquée. 

La période de confinement risquant d'être prolongée, il est important de s'adapter avec différentes modalités de thérapie en ligne:

-l'entretien téléphonique

-l'entretien par visioconférence (skype par exemple) Ecrivez votre article ici...

Si les consultations à distance sont principalement indiquées pour les thérapies verbales (thérapies de soutien, thérapies analytiques), elles sont également adaptées à d'autres méthodes telles que l'ICV (intégration cycle de vie), les thérapies de l'énergie (EFT), la relaxation, et dans certains cas l'hypnose et l'EMDR.

Afin de m'adapter aux besoins de chacun, des durées d'entretien différentes sont proposées:

30mn, 45mn ou 1H.


Derniers articles

Catégories

Aucune catégorie à afficher

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.